Les entreprises spécialisées en stockage de meubles proposent différents types de prestations. L’établissement effectue le débarrassage complet des pièces allant de la cave au grenier grâce aux services de débarras. Il peut également s’agir de services de déménagement qui met à la disposition des clients une location de camions avec chauffeur. Ceux qui ont besoin de stocker des meubles et objets encombrants en Bretagne peuvent les ranger dans des box de stockage.

Service d’entreposage adapté aux besoins des professionnels

Les chefs d’entreprise qui souhaitent entreposer des biens professionnels, matériels, archives, mobilier, stocks… ont le choix parmi différentes catégories de stockage. Les minis-entrepôts se déclinent en différentes gammes en fonction de la fragilité, la valeur du bien à conserver. Ainsi, le type de stockage en garde-meubles conçus dans des caisses en bois ventilées de 8 m³ sont idéales pour conserver les biens de l’humidité, des chocs et de la poussière. Ce mode de stockage est idéal pour ranger le mobilier, les matériels informatiques ou les cartons.

En ce qui concerne les archives classées, ces archives encombrantes qui ne sont jamais consultées peuvent être placées sur des palettes puis stockées dans des entrepôts sécurisés à l’abri de l’humidité. Le système de stockage d’archives convient au magasin qui ne dispose pas suffisamment de place pour ranger l’ensemble des nouveaux produits. Quant au stockage d’immobilisation et temporaire, il permet de ranger des stands, décors pour une exposition, machines encombrantes…

Stocker vos meubles en Bretagne dans des box de 8 m³

Pour stocker vos meubles en Bretagne, on peut louer des box de 8 m³. Cet espace de rangement supplémentaire peut être des conteneurs individuels conçu en bois équipé d’une ventilation. Ces systèmes fabriqués pour stocker vos meubles en Bretagne peuvent être rangés dans des bâtiments neufs et sécurisés, équipés de systèmes de vidéosurveillance. Louer ce type d’espace de rangement inclut une assurance contre le vol et la détérioration des biens.

Solution de garde-meuble pour stocker les mobiliers et objets encombrants

Stocker des meubles et objets encombrants en ayant recours à des solutions sur-mesure permettant de bénéficier d’un très vaste espace de rangement réparti en des centaines de containers. Pour garantir aux clients qui souhaitent stocker leurs meubles en Bretagne des prestations de qualité, le bâtiment qui conserve les garde-meubles répond aux normes de sécurité et de salubrité. Retrouver facilement ses biens en les conservant dans des containers individuels et numérotés. La solution permettant de stocker vos meubles en Bretagne propose des services supplémentaires comme la vente sur place de fournitures de déménagement, un entreposage sécurisé…